Emballage injectable

Emballage injectable

Brève description:

Description: L'emballage est un Injectable mélange soigneusement contrôlé des graisses de haute technologie et des lubrifiants combinés avec des fibres modernes résultant en un produit de qualité supérieure. Sa consistance malléable rend facile à utiliser. Il peut être injecté avec un pistolet à haute pression ou installé manuellement. Contrairement à l'emballage tressé, pas de coupe est nécessaire. Il se conformera à une boîte de bourrage de taille et le sceller. Nous vous proposons trois styles pour différentes conditions de l'industrie. CONSTRUCTION: Noir emballage blanc Injectabl Injectable ...


  • FOB Prix: US $ 0.5 - 100 Piece / kg
  • Min.Order Quantité: 1piece / kg
  • Capacité d' approvisionnement: 100.000 pièces / kg par mois
  • Port: Ningbo
  • Conditions de paiement: T / T, L / C, D / A, D / P, Western Union
  • Name : Injectable Packing
  • Code: WB-110
  • Détail du produit

    Mots clés du produit

    Description:

    Emballage injectable est un mélange soigneusement contrôlé des graisses de haute technologie et des lubrifiants combinés avec des fibres modernes résultant en un produit de qualité supérieure. Sa consistance malléable rend facile à utiliser. Il peut être injecté avec un pistolet à haute pression ou installé manuellement. Contrairement à l' emballage tressé, pas de coupe est nécessaire. Il se conformera à une boîte de bourrage de taille et le sceller. Nous vous proposons trois styles pour différentes conditions de l' industrie.
    CONSTRUCTION: le
    Injectable Noir Emballage
    Injectable Blanc Emballage
    Injectable Emballage Jaune
    APPLICATION: 
    propriétés INPAKTM uniques assurent des performances supérieures et offrent des avantages majeurs résultant dans une installation améliorée et l' entretien des équipements à des coûts réduits. Sa capacité à remplir toute fissure en fait un joint d' étanchéité efficace sur des manchons d'arbre usés ou rainurées. Il ne nécessite pas de refroidissement ou de l' eau de rinçage. Les coûts d' exploitation de l' eau gaspillée et le produit sont éliminés. Il fonctionnera sans fuite. Son faible coefficient de frottement , un équipement de refroidissement fonctionne, consomme moins d' énergie et durent plus longtemps.
    AVANTAGES:
    éviter les fuites
    réduit les coûts de fonctionnement
    réduit le temps d'entretien et les coûts des
    économies d' énergie
    Réduit l' arbre et l' usure des manches
    prolonge la vie de l' équipement
    réduit ou élimine les temps d' arrêt
    PARAMÈTRE:

    Couleur

    Noir

    blanc

    Jaune

    température ℃

    - 8 ~ + 180

    - 18 ~ + 200

    - 20 ~ + 230

    Bar de pression

    8

    10

    12

    Vitesse de l'arbre m / sec

    8

    10

    15

    Gamme de PH

    4 ~ 13

    2 ~ 13

    1 ~ 14

    EMBALLAGE: Les Disponible dans: 3.8L (4.54kgs) / cylindre; 10L (12kgs) / baril


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et nous l'envoyer

    Catégories de produits

    WhatsApp Chat en ligne!

Injectable Packing

Injectable Packing

Short Description:

Description: Injectable Packing is a carefully controlled blend of high-tech greases and lubricants combined with modern fibers resulting in a superior product. Its malleable consistency makes it easy to use. It can be injected with a high pressure gun or installed by hand. Unlike braided packing, no cutting is necessary. It will conform to any size stuffing box and seal it. We can offer you three styles for different industry conditions. CONSTRUCTION: Black Injectable Packing White Injectabl...


  • FOB Price: US $0.5 - 100 Piece / Kg
  • Min.Order Quantity: 1Piece/Kg
  • Supply Ability: 100,000 Pieces/Kgs per Month
  • Port: Ningbo
  • Payment Terms: T/T,L/C,D/A,D/P,Western Union
  • Product Detail

    Product Tags

    Description:

    Injectable Packing is a carefully controlled blend of high-tech greases and lubricants combined with modern fibers resulting in a superior product. Its malleable consistency makes it easy to use. It can be injected with a high pressure gun or installed by hand. Unlike braided packing, no cutting is necessary. It will conform to any size stuffing box and seal it. We can offer you three styles for different industry conditions.
    CONSTRUCTION:
    Black Injectable Packing
    White Injectable Packing
    Yellow Injectable Packing
    APPLICATION: 
    INPAKTM unique properties assure superior performance and deliver major benefits resulting in improved plant and equipment maintenance at reduced costs. Its ability to fill any crevice makes it an effective seal on worn or grooved shaft sleeves. It requires no cooling or flush water. The operating costs of wasted water and product are eliminated. It will run leak free. Its low friction coefficient means equipment runs cooler, consumes less energy and last longer.
    BENEFITS:
    Prevents Leakage
    Lowers operating costs
    Reduces maintenance time and costs
    Saves energy
    Reduces shaft and sleeve wear
    Extends equipment life
    Reduces or eliminates downtime
    PARAMETER:

    Color

    Black

    White

    Yellow

    Temperature ℃

    - 8 ~ + 180

    - 18 ~ + 200

    - 20 ~ + 230

    Pressure Bar

    8

    10

    12

    Shaft Speed  m/sec

    8

    10

    15

    PH range

    4~13

    2~13

    1~14

    PACKAGING:Available in: 3.8L (4.54kgs)/barrel;   10L (12kgs)/barrel


  • Previous:
  • Next:

  • Send your message to us:

    INQUIRY NOW
    • * CAPTCHA: Please select the Heart

    PRODUCTS CATEGORIES

    INQUIRY NOW
    • * CAPTCHA: Please select the Tree

    WhatsApp Online Chat !