feutre de fibres de verre

feutre de fibres de verre

Brève description:

Spécifications: Description: aiguille en fibre de verre feutre, Ce produit utilise E fibre de verre de mèche en tant que matières premières, tandis que chaque brin est coupé en une 2 ~ 3 fraction de pouce via la machine de coupe de fibre et décomposée en forme de blanchet extrême minuscule à travers le moteur de cardage de coton. Par la suite, les tissus aiguilletés sont sans cesse cousus par des milliers d'aiguilles. Glassfiber feutre Elle se caractérise par une résistance à la chaleur, résistance à la traction, ignifugation ténacité, anti-érosion, et bien i électrique ...


  • FOB Prix: US $ 0.5 - 100 Piece / kg
  • Min.Order Quantité: 1piece / kg
  • Capacité d' approvisionnement: 100.000 pièces / kg par mois
  • Port: Ningbo
  • Conditions de paiement: T / T, L / C, D / A, D / P, Western Union
  • Name : Glassfiber Felt
  • Code: WB-G6320
  • Détail du produit

    Mots clés du produit

    Spécification:
    Description: aiguille en fibre de verre feutre, Ce produit utilise E fibre de verre de mèche en tant que matières premières , tandis que chaque brin est coupé en une 2 ~ 3 fraction de pouce via la machine de coupe de fibre et décomposée en forme de blanchet extrême minuscule à travers le moteur de cardage de coton. Par la suite, les tissus aiguilletés sont sans cesse cousus par des milliers d'aiguilles.
    Glassfiber feutre
    Elle est caractérisée par une résistance à la chaleur, résistance à la traction, l' ignifugation de ténacité, anti-érosion et une bonne isolation électrique. L'adoption d' une extrême minuscule E fibre de verre suivie par aiguilletage particulier conduit à de nombreux trous minces avec la couverture en fibre de verre de façon à fournir une isolation thermique et acoustique absorbant.
    Caractéristiques:

    Épaisseur

    3 mm-50 mm

    Densité

    100 kg / m3 -200 kg / m3

    Largeur

    ci-dessous 1350mm

    thermoconductrice

    0,0300 kcal / m hr ℃

    Réfractaires

    en dessous de 550 ℃

    Applications:
    -Subsequent à immersion dans la résine et ensuite transformées en formes de lattes, la couverture en fibre de verre est applicable à la construction de bâtiments et cazs de climatiseurs pour l' isolation thermique et l' élimination du bruit
    -Subsequent à la stratification de feuille d'aluminium et de tissus en PVC sur la surface et étant ensuite transformé en sangles, il est prévu pour l' isolation thermique et la protection de la tuyauterie froide / chaude et des conduites souterraines.
    -employées comme résistant à la chaleur, à la traction, imperméable à l' eau, des matériaux anti-érosion , y compris l' épreuvage thermique des capots de moteur, voitures silencieux, matériaux d'isolation thermique de sable de chaudières industrielles pouvant remplacer les biens d'amiante entièrement importateurs coûteux.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Envoyez-nous votre message à nous:

    Enquête maintenant
    • * CAPTCHA:S'il vous plaît sélectionner l' voiture

    Catégories de produits

    Enquête maintenant
    • * CAPTCHA:S'il vous plaît sélectionner l' clé

    WhatsApp Chat en ligne!

Glassfiber Felt

Glassfiber Felt

Short Description:

Specification: Description:Fiberglass needle felt, This product uses E glass fiber roving as the raw materials while each strand is chopped into a 2~3 inch fraction via the fiber cutting machine and further decomposed into extreme tiny blanket shape through the cotton carding engine. Subsequently, the needled fabrics are ceaselessly sewn by thousands of needles. Glassfiber Felt It is characterized by heat-resistance, tensile strength, tenacity fireproofing, anti-erosion, and good electrical i...


  • FOB Price: US $0.5 - 100 Piece / Kg
  • Min.Order Quantity: 1Piece/Kg
  • Supply Ability: 100,000 Pieces/Kgs per Month
  • Port: Ningbo
  • Payment Terms: T/T,L/C,D/A,D/P,Western Union
  • Product Detail

    Product Tags

    Specification:
    Description:Fiberglass needle felt, This product uses E glass fiber roving as the raw materials while each strand is chopped into a 2~3 inch fraction via the fiber cutting machine and further decomposed into extreme tiny blanket shape through the cotton carding engine. Subsequently, the needled fabrics are ceaselessly sewn by thousands of needles.
    Glassfiber Felt
    It is characterized by heat-resistance, tensile strength, tenacity fireproofing, anti-erosion, and good electrical insulation. The adoption of extreme tiny E glass fiber followed by particular needling leads to numerous thin holes with the fiberglass blanket so as to provide heat-insulation and sound-absorbency.
    Specifications:

    Thickness

    3mm-50mm

    Density

    100 kg/m3 -200 kg/m3

    Width

    below 1350mm

    Thermal Conductive

    0.0300 kcal/m hr ℃

    Heat Resisting

    below 550℃

    Applications:
    –Subsequent to being dipped into the resin and next processed into lath shapes, the fiberglass blanket is applicable to building construction and cazs of air conditioners for heat insulation and noise elimination
    –Subsequent to the laminating for aluminum foil and PVC fabrics on the surface and next being processed into straps, it is provided for thermal insulation and protection of cold / hot piping and underground pipes.
    –Employed as heat-resistant, tensile, waterproof, anti-erosion materials including heat proofing of engine hoods, cars mufflers, thermal insulation materials of industrial boiler sand being able to replace expensive fully-importing asbestos goods.


  • Previous:
  • Next:

  • Send your message to us:

    INQUIRY NOW
    • * CAPTCHA: Please select the House

    PRODUCTS CATEGORIES

    INQUIRY NOW
    • * CAPTCHA: Please select the Cup

    WhatsApp Online Chat !