Garniture en graphite avec imprégnation PTFE

Garniture en graphite avec imprégnation PTFE

Brève description:

Spécifications: Description: Fait du graphite expansé souple, qui sont renforcés par des fibres textiles, avec imprégnation de PTFE. Par rapport à l'emballage de graphite traditionnel, il possède une excellente étanchéité à section transversale, résistance structurelle et très faible coefficient de frottement, résistant à l'usure, mais doux à l'arbre et la tige. APPLICATIONG: Peut être utilisé dans de nombreuses applications exigeantes, à la fois dynamiques et statiques. Particulièrement adapté à une température élevée et un service de haute pression dans les vannes, pompes, joints de dilatation, table de mixage ...


  • FOB Prix: US $ 0.5 - 100 Piece / kg
  • Min.Order Quantité: 1piece / kg
  • Capacité d' approvisionnement: 100.000 pièces / kg par mois
  • Port: Ningbo
  • Conditions de paiement: T / T, L / C, D / A, D / P, Western Union
  • Name: Graphite packing with PTFE impregnation
  • Code: WB-100P
  • Détail du produit

    Mots clés du produit

    Spécification:
    Description: Fait de graphite flexible expansé, qui sont renforcés par des fibres textiles, avec imprégnation de PTFE. Par rapport à l' emballage de graphite traditionnel, il possède une excellente étanchéité à section transversale, résistance structurelle et très faible coefficient de frottement, résistant à l' usure, mais doux à l' arbre et la tige.
    APPLICATIONG:
    Peut être utilisé dans de nombreuses applications exigeantes, à la fois dynamiques et statiques. Particulièrement adapté pour les températures élevées et un service de haute pression dans les vannes, pompes, joints de dilatation, des mélangeurs et des agitateurs de pâtes et papiers, la centrale électrique et une usine chimique , etc.
    PARAMÈTRE:

    Température

    + 280 ° C

    Pression vitesse

    Tournant

    25bar-20 m / s

    Reciprocating

    100bar-20 m / s

    Soupape

    300 bar 20m / s

    Gamme de PH

    0 ~ 14

    Densité

    1,3 ~ 1,5 g / cm 3

    EMBALLAGE: Les
    en bobines de 5 ou 10 kg, autre paquet sur demande .;


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Envoyez-nous votre message à nous:

    Enquête maintenant
    • * CAPTCHA:S'il vous plaît sélectionner l' camion

    Catégories de produits

    Enquête maintenant
    • * CAPTCHA:S'il vous plaît sélectionner l' coeur

    WhatsApp Chat en ligne!

Graphite packing with PTFE impregnation

Graphite packing with PTFE impregnation

Short Description:

Specification: Description:Made of expanded flexible graphite, which are reinforced by textile fibers, with PTFE impregnation. Compared to traditional graphite packing, it has excellent cross-section tightness, structural strength and very low friction-value, wear resistant, yet gentle to shaft and stem. APPLICATIONG: Can be used in many demanding applications, both dynamic and static. Particularly suited for high temperature and high pressure service in valves, pumps, expansion joints, mixer...


  • FOB Price: US $0.5 - 100 Piece / Kg
  • Min.Order Quantity: 1Piece/Kg
  • Supply Ability: 100,000 Pieces/Kgs per Month
  • Port: Ningbo
  • Payment Terms: T/T,L/C,D/A,D/P,Western Union
  • Name: Graphite packing with PTFE impregnation
  • Code: WB-100P
  • Product Detail

    Product Tags

    Specification:
    Description:Made of expanded flexible graphite, which are reinforced by textile fibers, with PTFE impregnation. Compared to traditional graphite packing, it has excellent cross-section tightness, structural strength and very low friction-value, wear resistant, yet gentle to shaft and stem.
    APPLICATIONG:
    Can be used in many demanding applications, both dynamic and static. Particularly suited for high temperature and high pressure service in valves, pumps, expansion joints, mixers and agitators of pulp and paper, power station and chemical plant etc.
    PARAMETER:

    Temperature

    +280°C

    Pressure-Speed

    Rotating

    25bar-20m/s

    Reciprocating

    100bar-20m/s

    Valve

    300 bar-20m/s

    PH range

    0~14

    Density

    1.3~1.5g/cm3

    PACKAGING:
    in coils of 5 or 10 kg, other package on request.;


  • Previous:
  • Next:

  • Send your message to us:

    INQUIRY NOW
    • * CAPTCHA: Please select the Flag

    PRODUCTS CATEGORIES

    INQUIRY NOW
    • * CAPTCHA: Please select the Heart

    WhatsApp Online Chat !